Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée dé ziles beauté et tralalère
Archives
Fée dé ziles beauté et tralalère
10 février 2013

Rainbow cake du dimanche

Moi qui ne fait jamais de dessert , je voulais quand même faire ce gâteau car déjà je le trouve beau !! 

Le voici 

 

P1040307

J'ai pris la recette de chez A manger et à boire 

Comme je n'avais que des colorants Vahiné, j'ai fait avec mais ils sont pas top et ai pu faire que 5 couleurs ! La prochaine moi je retournerai dans ma boutique préférée  Déco et Saveur à St Pierre en acheter, ils ont un choix incroyable !

Pour le glaçage , je n'ai pris que de la mascarpone. Pour l'arome j'ai utilisé de la poudre d'amande  et  de la vanille péï !

La petite famille a adoré moi aussi <3

 

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou. Sa y est je l'ai fait et je t'en remercie il y a eue l'effet visuel et le gout par contre je l'ai fait avec une creme" tiramisu" parceque par chez moi y a personne n'est citron..; Merci encore pour le lien super facile et tout en plus .Bizbiz
Z
ah j'aime beaucoup ton fond !!
Z
il est visuellement superbe et si tu dis qu'il est bon, je te crois! à essayer alors ! ça passe bien pour le carnaval !<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 064
Publicité