Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée dé ziles beauté et tralalère
Archives
Fée dé ziles beauté et tralalère
9 avril 2013

Du very easy !!

c'est fou comme parfois nous pouvons avoir une petite envie de sucré  mais voilà pas envie de tout sortir et laver ! Et bien qu'à cela ne tienne !!

Un Mug Cake s'impose !!!

Que dire un pur délice !!! 

P1040525

 

Recette

Dans un mug  mélanger

4 cuillères à café de farine

4 cuillères à café de sucre 

1 oeuf

3 cuillères à café de cacao ( celui des enfants va très bien)

3 cuillères à café de beurre (tant qu'à faire, mou c'est plus simple)

3 cuillères à café de lait 

3 cuillères à café de pâte à tartiner 

Cuire au micro- onde 1m30 puissance maxi  et c'est prêt !! 

 

Bon les plus gourmands comme moi  ne peuvent attendre que cela refroidisse mais attention ça brule un peu ^^

Vous pouvez y mettre  ce que vous souhaitez miel, confiture  etc ... à la place de la pâte à tartiner !! 

maintenant j'y retourne car mes loulous vont en avoir pour le goûter et je sent qu'ils vont apprécier !! 

Publicité
Commentaires
L
Coucou.Miammiam domage mon micro onde a pete un cable .Bizbiz
Z
excellent !! tendance ce mug cake, j'allais faire un post !<br /> <br /> bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 064
Publicité