Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée dé ziles beauté et tralalère
Archives
Fée dé ziles beauté et tralalère
12 juillet 2013

Jupe romantique

Quand on à pas la taille fine difficile de porter toutes ces jupes que l'on peu trouver dans le commerce qui font années 60.

 

Mais moi j'en voulais une par je voulais que mon bidon se voit plus alors j'ai fait ma version !

 

P1040595

 

Jersey de coton elasthanne à la taille de mon stock perso

Viscose fluide rose saumon à pois blanc de mon stock perso

Dentelle (Au pays de lila)

P1040585

Publicité
Commentaires
D
Bonjour nous souhaitons vous commander des produits on vous avait vu au salon du bébé. Comment pouvons nous vous contacter ? Merci dominique et Elisa
C
super jolie ta jupe..... en tout cas je n'avais pas remarqué " ton bidon", bisous
B
Très coquette et joli, agréable aussi je pense, bon week end ma belle bisous!!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 059
Publicité